L’avenir des Plateformes Sociales

Social Communicating

Les plateformes sociales sont rapidement devenues l’un des moyens primaire dont les gens communique et cela ne risque pas de changer ; seulement que s’approfondir dans les années à venir. Elles sont devenues les outils clef de tous les agents de marketing. Elles vous servent d’endroit ou exprimer vos idées les plus grandes, vos promotions et informations, en recevant un maximum de visibilité. Les plateformes sociales stimulent la créativité, tout en éduquant l’audience ciblée.

Utilisez-vous les plateformes sociales correctement et de manière ou vos efforts de marketing seront justifiés au plus haut degré ?

Si une image vaut mille mots, que vaut l’impact d’une vidéo, de l’infographie et bien-sûr… des cartes de souhaits ?

Dans les dernières années, plusieurs plateformes photo/vidéo tel que Pinterest, Instagram, Vine, et Facebook ont explosé en popularité. Twitter s’est même fait une nouvelle beauté, en restructurant leurs pages de profil et « Timeline » de manière à mieux incorporer des images, même des GIF animés ! Saviez-vous qu’à tous les secondes, 5 Tweet contiennent un lien Vine ?

De tout cela est née la question : Est-ce que le contenu visuel sera le futur des médias sociaux ?

En un mot : Oui. Notre cerveau est capable d’assimiler les images 60,000 fois plus rapidement que du texte et clairement, nous apprécions plus voir des images rempli d’émotions et nous incite à se mettre en action.

Sendcere combine les aspects les plus importants du concept des médias sociaux; des images attirantes visuellement, remplie d’émotions et qui nous donne envie de décoller. Dans le maché des Médias Sociaux, Sendcere sera révolutionnaire car c’est simplement unique. Nous sommes béni d’avoir cet outils aux bout des doigts.

Nous connaissons le chemin en tant que compagnie ayant le pouvoir et l’impact de créer dans l’industrie des médias sociaux. Nous avons entrepris un chemin que plusieurs n’ont pas osé prendre et nous forgeons une union solide pour changer le monde une carte et un cadeau à la fois.

Voici un aperçu de l’évolution de la communication entre les gens et comment le futur de la technologie brille pour nous.

« Avant et Maintenant » Graphique Informatif vintage des médias sociaux

Screen Shot 2014-09-10 at 9.48.02 AM

Screen Shot 2014-09-10 at 9.48.17 AM

Screen Shot 2014-09-10 at 9.48.29 AM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous rappelez-vous ce que l’on faisait avant Twitter ? Mais comment avons-nous fait de partager avec nos amis et collègues de petits mais importants messages ?

Sur un « Post-it » peut-être ?

À l’ère primitive, celle avant Twitter, une note rapide sur un « post-it » était une solution rapide et simple pour communiquer avec plusieurs personnes. Vous pouviez même le coller sur l’écran d’ordinateur à quelqu’un pour être sûr qu’il le voit.

Les bases de Pinterest sont évidemment liées à un tableau de liège, contrairement à Facebook qui serait basé plus sur un carnet d’adresse.  Par la fenêtre on visionnait le « You Tube » de notre jeunesse et la chute de Rolodex à l’arrivé de LinkedIn. La ranger des cartes de souhaits s’accumule de poussière depuis le début de l’ère de la carte de souhaits personnalisée, la naissance de Sendcere ; dorénavant, la recherche des « mots parfait » prend ses fins.

Quoi que les médias sociaux sont devenus la façon de faire face à la communication, au partage d’informations, d’idées inspirantes et de la possibilité d’agir sur nos intuitions, il y a tout de même des choses « à faire et NE PAS faire » quand vous utilisez les médias sociaux comme outil de marketing.

Graphique de Choses « À faire et NE PAS faire » pour la vente sociale Infographique

Screen Shot 2014-09-10 at 9.49.20 AM

Screen Shot 2014-09-10 at 11.33.14 AM Screen Shot 2014-09-10 at 11.34.15 AM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gardez tous ces choses en tête l’hors de l’avancement dans une nouvelles ère et vivez une nouvelle vague d’affaires. Comme vous le savez, SendOutCards est en pleine expansion, évoluant face aux demandes et modèles subi par le marché.  Nous nous efforçons d’être toujours différents et unique, pour vous permettre de grandir et atteindre votre plein potentiel. Nous envisageons plusieurs nouveaux développements au courant du temps et comme toujours, nous ne pouvons demander pour de meilleurs distributeurs,  considérés comme notre Famille, à nos côtés.

Credits: Vintage Social Media and Dos and Don’ts Infographics created by Social CloudStatistics by ExactTarget Marketing

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *