MSNBC parle de SendOutCards !

Msnbc logo

L’émission « Your Business » à MSNBC parle de SendOutCards comme étant le concurrent de premier choix dans la catégorie de : « Sites web et Applications pour bâtir son entreprise. » SendOutCards n’est pas simplement une compagnie de cartes de souhaits, SendOutCards est devenu un outil essentiel pour les grandes et petites entreprises de tous les domaines pour rester en contact avec leur clientèle. De nombreuses entreprises crées des campagnes de cartes qui sont livrées pendant l’année; que ce soit pour leur anniversaire et/ou un simple Merci … ceci permet de faire évoluer la relation au prochain niveau. 

« SendOutCards permet de rester connecté avec vos clients avec une touche spéciale » – Lynette Bennett (Version Traduite)

De bonnes connections personnelles donnent envies au gens de revenir vers vous et votre entreprise. C’est une méthode prouvée pour développer une constance dans votre entreprise : Interagir avec votre clientèle de cette manière crée en eux un sentiment de vouloir investir plus avec vous et à la fois donne l’impression que vous aussi êtes plus investi. Les campagnes de Marketing par interruption ne sont plus le bienvenue dans le monde ou nous vivons. Les consommateurs ont une panoplie d’options sur comment ils décident d’interagir avec les entreprises avec lesquels ils font affaires. Ils recherchent de plus en plus des références avec  la méthode « de bouche à oreille », Ils s’intéressent aux entreprises avec lesquels leurs amis et membres de leur famille font affaires car ils sont déjà plus à l’aise au préalable.  Quand un consommateur a une expérience positive, tel que recevoir une carte dans la poste indiquant un message sincère, ils sont porté à en parler plus et de référer d’autres gens à cette compagnie.

SendOutCards offre la possibilité à toutes les entreprises de tout les domaines, d’enrichir leurs relations personnelles avec les clients. Bâtir une expérience  Relationnel avec vos clients est l’âme de ce que SendOutCards représente dans la communauté des affaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *