Résumé des Appels Conférences Hebdomadaires à Jordan Adler

Chaque semaine nous avons la chance de pouvoir écouter Jordan Adler, l’un des plus reconnu à travers le Marketing Relationnel. Puisque ses appels conférences ont un impact incroyable sur tout ceux qui prennent le temps d’y assister, nous avons décidé de maintenant vous fournir le résumé de ses appels en Français ! Bonne lecture !

Résumé du 12 août 2013

Partir à zéro peut être amusant et excitant, ou bien ça peut être épeurant et épuisant. Qu’est-ce que ça prend pour que finalement vous en sortiez en force plutôt qu’en faiblesse ? Partir à zéro amène de nouvelles opportunités d’apprendre et de grandir. Nous ne sommes pas la compagnie que nous étions il y a 8 ans et ce qu’il y a de plus excitant c’est qu’il y a présentement des millions de personnes qui n’était pas pour le marché de SendOutCards avant. Les circonstances de la vie et les nouvelles situations amènes de nouveaux changements et les opportunités qui n’étaient pas valable avant, sont maintenant des priorités. Voici quelque exemple de situation de vie pouvant amener quelqu’un à vouloir une opportunité qui avant, semblait non intéressant:

UN MARIAGE

UN DIVORCE

UNE PERTE D’EMPLOI

UN NOUVEAU NÉE

UNE PERTE IMPORTANTE

UNE ÉDUCATION

UN DÉMÉNAGEMENT

UN MOMENT RÉVÉLATEUR

UNE FRUSTRATION ENVERS SON PATRON

UNE FRUSTRATION ENVERS SA JOB

UNE COMPAGNIE AYANT MOINS D’OUVRAGE

UNE COMPAGNIE FERMANT SES PORTES

LA PEUR DE PERDRE UN REVENU

LA BOURSE QUI PLANTE

UNE POURSUITE

Depuis que j’ai joint la compagnie, 40 millions de personne sont devenu un adulte depuis que j’ai signé (5 millions par année). Ils n’ont jamais entendu parler de SendOutCards. Pensez-vous que 1 million de ceux-là nous joindrait si il voyait ce qu’on a à offrir ? C’EST SUR ! Nous sommes seulement au commencement. Quand les circonstances changent, les gens changent aussi. Il y a des millions de personne qui ont maintenant besoin de nous même s’il n’était pas intéressé il y a quelques années. Les possibilités de faire grossir votre Business SendOutCards sont incroyables.

Quand j’ai joint SOC il y a 8 ans, j’ai dit à Kody, “Je me fou du plan de compensation, on peut monter ça à une organisation de 1 million de Distributeur.” Et je le crois encore. Il y a rien de meilleur que nous sur le marché. Nous avons l’outil de relation d’affaire le plus incroyable de la planète et un plan de compensation qui paient pour partager le produit à d’autres

Comme j’ai dit la semaine dernière, il y a Amazon pour les livres, Ebay pour les ventes de garages, Netflix pour les films, iTunes pour la musique et SendOutCards pour les cartes de souhaits et cadeaux ! Nous ne pouvons pas être mieux positionnés !

Voici 8 principes pour repartir à zéro, selon votre situation :

  1. RESTAUREZ votre attitude de départ (drôle à faire)
  2. RAMENEZ votre confiance
  3. RELÂCHEZ le passé
  4. RECHARGEZ vos batteries (chaque semaine)
  5. RÉAFFIRMEZ votre pouvoir (vous avez le contrôle)
  6. REBÂTISSEZ votre liste
  7. RECOMMENCEZ vos activités
  8. RÉALISEZ votre potentiel
  1. RESTAUREZ votre attitude de départ – Rappelez-vous comment c’était amusant bâtir votre entreprise. Ramenez ça amusant en vous mettant dans le même état d’esprit que vous aviez quand vous veniez tout juste de commencer. Pensez à comment votre focus à peut-être changer. Sur quoi étiez-vous focusé avant et sur quoi êtes-vous focusé maintenant ? Qu’est ce qui est diffèrent dans mon focus par rapport à ceux qui ont gagnés le concours du “Heat is On” ? Avoir le pouvoir de faire ça, et de le faire, est la clé pour un entrepreneur de qualité. C’est nous qui choisissons notre focus. Et sur quoi on focus est ce qui va déterminer ce qui nous excite à faire cette Business.
  2. RAMENEZ votre confiance – À un certain point dans le passé, vous aviez la confiance de pouvoir accomplir quelque chose ayant un sens à vos yeux. Comment ramenez ce niveau de confiance si présentement la vôtre est entrain de chuter ? Quand je n’ai pas la confiance que je devrais avoir, et bien je l’emprunte à quelqu’un d’autre qui l’a. Avez-vous déjà eu l’expérience d’être devant un conférencier et de vous dire “C’est fou ce que j’ai besoin d’adopter cette confiance” ? “Si il peut le faire, est-ce que je peux aussi ?” C’est un ressentiment. La confiance attire les autres. Le succès donne de la confiance, mais la confiance amène le succès ! Une partie majeure dans le retour de votre confiance pour atteindre vos rêves, est de simplement avoir ce ressentiment et de le porter toute la journée ! Gardez en tête que pendant que votre succès grandi, votre confiance aussi grandi. Et la seule chose que je connais pouvant amener le succès c’est d’être en action chaque jour. Dans les débuts de ma carrière, je n’en avais pas de confiance. Aujourd’hui, la plupart du temps j’ai confiance à cause que j’ai vécu le succès mais ça n’a pas toujours été comme ça. Pendant des années j’avais aucune confiance, mais ce que j’ai fait, c’est de passer à l’action.
  1. RELÂCHEZ le passé – Le passé n’équivaut pas au future. Si c’est ce que ça donnerait, vous ne seriez même pas là ! Si vous croyez que le passé équivaut à la future, il serait alors impossible de pouvoir créer quelque chose qui n’existe pas encore. Donc si le passé était égal au future, cela voudrait dire que la vie que vous êtes présentement en train de vivre, que vous allez la vivre pendant tout le reste de votre existence ! Nous créons notre future et nous croyons que notre future peut être meilleure que notre présent.  Kody dit parfois “Donnez du lousse aux poignées”. L’un des plus gros problème que je vois avec ceux qui ont de la misère avec le Marketing Relationnel c’est qu’ils n’ont plus de vie en dehors de leur Business tellement ils veulent réussir. Quand vous êtes en mode de crise c’est que vous n’avez certainement pas du plaisir à le faire. Permettez à votre entreprise de respirer ! Vous allez brûler votre vie extérieur si vous gérer ça en mode de crise. Vous devez trouver votre zone de confort et commencer à vous amuser comme avant. C’est là que vous allez permettre à votre entreprise d’avancer et de respire. Voyez le comme ça : MODE DE CRISE = PLUS D’AIR QUI ENTRE. Commencer dès maintenant à avoir du plaisir à le faire.
  1. RECHARGEZ vos batteries – Un grand moment déterminant de ma vie fut quand j’ai passé du temps au Grand Canyon pour écrire l’histoire de ma vie avant même qu’elle arrive. J’étais assis contre un gigantesque chêne dans un endroit de solitude. La place était tellement saine que ça m’a permis de recharger mes batteries. Je recherché toujours des façons de me recharger. C’est aussi important de le faire que de travailler. Tout le monde à des façons différentes de se recharger. Certain médite ou font des prières. D’autres font du camping ou vont faire une randonnée à moto. Ça peut de courir ou de faire de l’escalade. Peut-être lire à la plage est votre façon de recharger. Peu importe ce que c’est, faites le. C’est important de placer du temps de recharge dans votre horaire sur une base régulière. Si vous devenez hérité ou sentez vos batteries à plats, c’est le temps de recharger et de revenir avec une nouvelle perspective.
  1. RÉAFFIRMEZ votre pouvoir – Nous avons tous des expériences où l’on se sent sans contrôle et on où l’on commence à perdre confiance. Des fois il s’agit simplement de réaffirmer votre puissance. J’ai été dans des situations où je me suis retrouvé entrain de me plaindre sur mes circonstances ou sur une autre personne quand j’avais des défis. Il est même parfois possible d’être dans un état d’esprit où l’on commence à croire que tous les problèmes sont dus à cause de quelqu’un d’autres. Le Milliardaire Kenny Troutt conte l’histoire que sa mère de 98 livres, Mama Nadine l’a pogné par l’oreille et l’a traîné jusqu’à la salle de bain après qu’il soit retiré de l’école. Elle l’a fait regarder dans le miroir et dire “Miroir, Miroir, qui est la cause de tous mes problèmes ?”. Ce n’est peut-être pas de votre faute. Néanmoins, rien de bon ne va vous arriver si vous ne prenez pas 100% de responsabilité pour ce qui vous arrive. Il est temps de réaffirmer votre pouvoir.
  1. REBÂTISSEZ votre liste – Cette simple action peut transformer chaque situation que nous discutons depuis le début. Si vous voulez bâtir votre confiance et réaffirmer votre pouvoir rapidement, refaites une liste écrite que vous pouvez avoir sous les yeux chaque jour. Si vous n’avez pas suffisamment de monde à y mettre pour l’instant, alors trouvez une façon rapidement de rencontrer de nouvelle personne. Demandez-vous, si j’avais une entreprise traditionnelle, et que j’avais fait le même effort que pour mon entreprise de Marketing Relationnel depuis les 6 derniers mois, qu’est-ce qu’elle serait ? Il est temps de devenir sérieux (en gardant ça amusant). Montez votre liste à 300 noms et votre confiance montera en flèche.
  1. RECOMMENCEZ vos activités – Avez-vous déjà entendu, “Le doute vous empêchera de passer à l’action et l’action vous empêchera d’avoir des doutes.” Ça ne peut pas être plus vrai que ça. Je ne l’ai pas écrit, mais c’est toujours aussi vrai que lorsque je l’ai lu il y a 25 ans. Il est probablement juste temps de retourner au travail et de le compléter ! Un sourire, une poignée de mains, une introduction, une question rapide, une invitation, un téléphone rapide, est tout ce que ça prend pour avoir quelqu’un qui prend le temps de regarder ce que vous avez à offrir. Demandez leurs d’essayer notre système et de vous dire ce qu’ils en pensent. De vous retourner avec leurs impressions. C’est ça notre entreprise. C’est quand même simple. “Est-ce que je peux vous présenter le meilleur outil de fidélisation de clientèle on monde ?” “Est-ce que je peux vous présenter un véhicule financier pouvant changer votre vie ?” Est-ce vraiment si difficile à faire ?? Demandez: “Donnez-moi 3 raisons pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner ?”
  1. RÉALISEZ votre potentiel – Si vous n’êtes pas entrain de réaliser vos rêves ou du moins pas sur le point de pouvoir les réaliser, je peux vous dire en toute confiance que vous êtes présentement entrain de performer sous vos compétences possible. Vous pouvez faire plus. Vous pouvez être plus. Ce n’est pas quelque chose que vous faites mal. C’est plutôt quelque chose que vous ne faites pas ou bien quelque chose que vous faites qui est dans le chemin. Je n’avais aucun succès en Marketing Relationnel pendant des années. J’avais néanmoins un sentiment profond que j’avais le potentiel et c’est avec la pratique de ces 8 principes que j’ai été capable de me transformer dans plusieurs zones de ma vie. Mais je sais encore que je ne réalise pas encore mon plein potentiel. Pour commencer à réaliser son plein potentiel vous devez :

1)     RESTAUREZ

2)     RAMENER

3)     RELÂCHEZ

4)     RECHARGEZ

5)     RÉAFFIRMEZ

6)     REBÂTISSEZ

7)     RECOMMENCEZ

8)     RÉALISEZ

Résumé du 5 août 2013

* Comment protéger son chèque *
(être payé pour les années à venir)

On m’a posé tellement de questions concernant la possibilité d’avoir plusieurs entrée d’argent, qu’est qu’on peut, et qu’est ce qu’on peut pas faire, que j’ai décidé de vous raconter une histoire personnelle … que je n’ai jamais dit.

Mon ancienne compagnie était Excel Télécommunication. Quand Excel a tombé à cause du changement de la technologie, l’un de nos VP c’est arrangé pour que nous fusionnons avec une compagnie vieille de 50 ans en Marketing Relationnel, Shaklee, et de garder notre organisation tel qu’elle. Seulement 500 Distributeur ont suivis ce qui me donnait un chèque de 3000$/mois (j’étais très heureux d’avoir ce 3000$ car mon 50000$/mois venait de disparaître). Mon intérêt n’était aucunement pour les compagnies de nutrition mais j’ai quand même fait la Business pendant 4 mois. Après cette période j’ai découvert SendOutCards et mais je dépendais du 3000$/mois de Shaklee et Kody le savait. Il m’a même conseillé de garder les deux !

Pour ne pas manquer de respect à mon « upline » (il s’agissait de bons amis) et aussi pour honorer l’entente et politique que j’avais avec Shaklee (pour garder mon 3000$/mois aussi), j’avais décidé de mon propre gré de ne pas parrainer quelqu’un de Shaklee dans SOC, temps et aussi longtemps que j’allais recevoir un chèque. Je demandais à tout le monde de signer une feuille qui confirmait qu’il n’était pas avec Shaklee avant que je l’ai signe dans mon organisation.  Mon intention était de ne jamais signer quelqu’un qui est actif dans Shaklee. Et bien semblerait-il que quelqu’un m’a menti (jamais sue qui c’était) et qu’il était actif.

Ce qui a donné comme résultat que j’ai été reporté et donc reçu 2 lettres du département de plainte de Shaklee. La première me laissait savoir que j’avais brisé les politiques et procédures de la compagnie en parrainant un Distributeur de Shaklee dans SOC (j’avais 10 jours pour répondre). La seconde était ma lettre de terminaison. Je n’ai plus jamais reçu un chèque après ça.

Alors même si j’ai essayé de faire les choses de la bonnes façon, mon chèque a été bloqué et je n’étais plus un Distributeur de Shaklee. Que je le voulais ou pas, parce que j’ai parrainé quelqu’un de Shaklee vers SOC, j’étais en violation avec le contrat et ses arrangements (que la plupart des compagnies de Marketing Relationnel ont). Si j’avais rendu cette information publique à ce moment et que j’avais réagi fasse à Shaklee, cela aurait simplement créé un flot d’énergie négatif et de drama, ce qui aurait créé du tord à mes amis de Shaklee. Ce fût ma décision personnelle et cette philosophie m’a permis de maintenir une crédibilité auprès de ceux que je considérais mes amis, et surtout, éviter les poursuites judiciaires.

En temps que professionnel du Marketing Relationnel, je veux vous fournir quelque conseils pouvant vous aider. Si vous choisissez d’avoir plusieurs source de revenu (ce qui est parfaitement ok), il serait préférable de garder vos business complètement séparés. En dehors du côté légal, vos actions affecterons beaucoup ceux de votre arbre (« upline », « downline », « crossline »). Il n’est plus question d’éthique et politique quand vous brisez la confiance de vos relations en parrainant dans LEUR organisation. C’est là que normalement vous entendrez la phrase « ce n’est pas personnel, c’est les affaires ». Mais voici en réalité ce que c’est, C’EST PERSONNEL ! Je vous suggère que si vous avez deux compagnies de Marketing Relationnel, de ne jamais faire de recrutement-croisé entre chacune d’elle. Même si des fois on peut penser que ce n’est pas grave en surface, l’entente que vous avez avec vos compagnies, dans la plupart des cas, vous empêche d’amener des gens de votre ancienne compagnie à votre nouvelle, si vous recevez encore un chèque ou bien 1 an après votre terminaison. Il s’agit d’une pratique courante dans notre profession.

Je connais Kody depuis 8 ans maintenant. Il croit à la force du Marketing Relationnel. Il y a des milliers de personne qui reçoit des chèques de résiduels à chaque mois malgré qu’il n’ont rien fait depuis plusieurs années. Il a payé plus de 100 millions de dollars en commission à ses distributeurs. Kody est fier du fait qu’il a payé ce montant ! La règle #1 de Kody est de s’assurer de protéger les chèques à payer à ses distributeurs. SendOutCards n’entreprend aucune action contre les distributeurs sauf si il a des plaintes envers l’un d’eux par d’autres sur le terrain. Il y a une période de temps légale à respecter dans la procédure pour prouver que les allégations sont fausses et ainsi stopper les procédures.

En passant, les emails que vous recevez de moi est envoyé à partir du système de SendOutCards. Quand un nouveau distributeur joint l’organisation, SendOutCards l’ajoute automatiquement à la liste de réception. Je ne possède et ne contrôle pas cette liste. Si j’utilise cette liste contre SOC ou bien si on envoi un courriel pouvant créer un doute dans l’esprit des représentants, il s’agit de la meilleure façon pour ouvrir une porte à des poursuites légales.

Mon choix de rester avec SOC a résulté en millions de dollars payé à moi même en commissions par SOC, une compagnie ou tout le monde disait qu’il n’avait pas d’argent là a faire. Je reçois des chèques chaque semaine depuis que j’ai joint en 2004. SOC n’a jamais manqué un chèque ! J’ai aussi des milliers de personne dans mon organisation recevant ces chèques à chaque semaine, à chaque année.

Kody est le plus fidèle, le plus honnête et aussi le PDG le plus constant que j’ai rencontré (et j’en ai rencontré plusieurs), il mérite beaucoup de crédit. Je l’ai vue plusieurs fois aller fouiller dans son propre portefeuille pour aider des distributeurs, familles et amis dans le besoin. J’aurais pu obter pour plusieurs direction dans ma carrière. Plusieurs compagnie m’offre leur « downline » et plus de 1 million pour les joindre. Alors voici pourquoi je sais que SOC deviendront un phénomène mondial :

1) Un produit unique – personne d’autre offre le produit de carte de souhait et cadeau comme on le fait. Il y a plus d’une centaine de compagnie de nutrition et de produit de peau sur le marché mais une infime parti focus sur la gentillesse, l’appréciation et la générosité. Nous sommes rare. Il n’y a pratiquement aucune compétition.

2) Le positionnement – Nous sommes dans le mouvement « BRICK AND MORTAR TO CLICK AND ORDER REVOLUTION » – Amazon domine dans la vente en ligne de livres. iTunes domine la vente de la musique en ligne. Ebay domine dans les ventes de garage en ligne. Netflix domine dans la vente en ligne de film …. ET SENDOUTCARDS DOMINE DANS LA VENTE EN LIGNE DE CARTE DE SOUHAITS ET CADEAUX ! C’EST GROS !

3) Le passé de la compagnie – Kody (SOC) a payé presque 100 millions de dollars en commission et a permis à 40000 – 750000 cartes à partir chaque jour par année. Et ce, même si nous avions à tout créer car personne n’a fait ce que l’on fait en ce moment. Nous avons du chemin à faire, mais avons prouvé qu’on est capable de traverser les moments difficiles de notre Business.

5) Plan de Compensation – Plusieurs compagnie offre du « tape à l’œil » (faire du cash rapide) mais du vrai résiduel à long terme c’est plutôt rare dans notre profession. D’avoir une vrai façon de pouvoir créer du reste illimité en profondeur d’équipe allant jusqu’à 25% est du jamais vue !!!

6) Notre marché – Nous avons à peine commencer à couvrir la surface des États-Unis et de marché récemment ouvert. La terre entière est notre terrain de jeu. Par exemple, il y a 5 millions de personnes dans la zone de « Bay ». Si il y a seulement 3 personnes par 100 têtes qui se joint à vous, un total de 4.5 millions de dollars en volume sera créé (31$ x 150000) et le chèque de résiduel serait de plus de 225000$ en étant conservateur.

7) Une mission du tonnerre – Les compagnies ce concentrant sur l’argent, l’argent, l’argent finissent souvent par s’effondrer (en ce moment nous le voyons avec plusieurs d’entres elle). SOC est une compagnie fondé sur les bases même de la vie pour avoir un monde meilleur. Nos clients réguliers envois des cartes chaque jours car ils savent qu’il faut agir en bonté chaque jour.

Chaque compagnie a ses vedettes et les joueurs peuvent changer. Je ne connais pas une équipe professionnel n’ayant pas été le tournant de vie pour un joueur. Lebron a quitté Cleveland et pourtant les Cavaliers sont encore présent. Michael Jordan, Scotty Pippin et Dennis Rodman ne sont plus avec les Bulls et la dernière fois que j’ai vérifié, les Bulls sont toujours là. Le Marketing Relationnel n’est pas différent. Les Distributeurs arrivent et quittent. Nous sommes tellement une compagnie différente d’il y a 5 ans. Nous avons l’opportunité de changer qui nous sommes et de sortir de cette aventure comme étant la plus belle histoire à succès d’une compagnie de Marketing Relationnel au monde ! Les 10 premières années étaient de la pratique. On va créer de quoi d’incroyable. C’est vraiment pas des blagues quand je dis ça. Ce n’est pas une bulle. Faites le calcul vous même. Nous avons un potentiel incroyable. 3 millions de client ça fait beaucoup de monde et beaucoup d’argent.

Résumé du 23 juillet 2013

* L’histoire de la fée des dents * (par Mike et Tessa Stowe)

Mike a subi des traitements de chimio et l’un des effets secondaire est qu’il perd ses dents. Un jour, Mike avait tellement mal à une dent qu’il a du aller la faire enlever chez le dentiste. Pour son retour à la maison, Mike a prit le taxi. Pendant le trajet, le chauffeur lui a demandé ce qu’il faisait dans la vie … imaginé Mike, il avait la bouche enflée et de la ouate qui sortait des gencives, IL NE POUVAIT PAS PARLER ! Alors il a simplement tendu une carte qu’il avait et a réussi à marmonner quelques mots. Devinez quoi ? Le chauffeur et sa femme sont devenu Distributeur la journée même ! Nous avons une grande leçon à en tirer … NOTRE SYSTÈME PARLE DE LUI MÊME ! Ce ne sont pas les mots que vous dites qui sont important, mais bien votre attitude et votre enthousiasme à PARTAGER le produit. Lorsque vous rencontrez un prospect amusez vous à faire le jeu de la « FÉE DES DENTS » … imaginez que vous pouvez rien dire et que votre but premier est de vous servir des outils fournie pas la compagnie. Vous allez être surpris des résultats !

Question de la semaine

Question : « Comment faire pour expliquer le plan de compensation simplement pour que les gens le comprenne ? On dirait que personne (moi inclus) le comprend ! Comment est-ce que je peux réussir à bâtir une organisation quand c’est pratiquement impossible à expliquer ? et en plus, personne de mon Up-Line peut m’aider ! »

Réponse de Jordan : « Jimmy Dick explique très bien le plan de compensation dans son vidéo du Basic Training. Il serait bien de le regarder (vidéo en anglais). Pour ma part, il y a seulement 3 ans (je suis dans la compagnie depuis 8 ans) qu’il m’arrive de parler du plan de compensation,  avant ça, JAMAIS ! et j’ai bâti une organisation de 40000 personnes ! Si quelqu’un me demandait comment fonctionne le plan de compensation, voici ce que je répondais : « Il n’existe aucun plan de compensation dans notre profession  qui est possible d’être comprit quand on commence. Vouloir le comprendre ajouterais simplement de la confusion. Le fait est, que même si vous le connaissez, cela n’aura aucun effet positif sur votre entreprise. Faire les fondamentales chaque jour est la seule vrai façon de réussir ! » Le plan de compensation n’a aucune importance temps et aussi longtemps que les étapes du 7/30/Q ne sont pas accomplies. Présentez vous dans un Dojo et demandé au Sensei présent ce que vous devez faire pour être ceinture noire 3ième Dan et vous allez voir qu’on ne vous répondra jamais ! On va même vous dire : « Le rang n’a aucune importance si tu n’apprends pas à donner des coups de pied et des coups de poing. On va commencer par apprendre à donner les coups et ensuite on te guidera vers ta 1ière ceinture. » Pour nous c’est la même chose, il n’est pas important de s’avoir comment atteindre le rang de Senior Manager si vous n’êtes pas encore Manager. Vous devez savoir comment devenir Executif seulement quand vous allez devenir Senior Manager ! Nous allons tous vous montrer ça quand ce sera le temps pour vous, mais pour l’instant, le focus doit être sur l’atteinte du 7/30/Q parce que rien n’est important avant de le réussir. Si quelqu’un insiste qu’il veut connaître le plan de compensation, je le réfère au PLAN DE COMPENSATION DÉTAILLÉ de la section HELP ou bien je lui montre le vidéo de Jimmy Dick. Vous allez donner un « Baiser de la Mort » à votre Distributeur potentiel si vous embarquez dans les explications du plan de compensation. Après avoir montré le vidéo, dites simplement qu’il va recevoir de 5 à 25% de commissions sur tout son organisation si il bâtit bien son entreprise … et qu’il s’agit donc de vraiment beaucoup d’argent ! »

La montagne s’en fou !

Dans le temps où je faisais beaucoup de Deltaplane, j’avais opté pour la phrase : « La montagne s’en fou », après que mon ami est eu un accident et passe proche de mourir. Il était expérimenté de plusieurs années et commençait à se sentir un peu invincible. Il a essayé de se lancer avec un vent de dos … ce qui est pratiquement impossible ! À l’instant où il a quitté la montagne, il a perdu le contrôle et c’est écrasé sur le côté de la montagne. Il a du être évacué par la voie des airs et nous sommes bien chanceux, il s’en est sortie vivant … mais avec plusieurs blessures majeures. « LA MONTAGNE S’EN FOU ! ». Il y a des règles à respecter pour pouvoir s’envoler d’une montagne en toute sécurité et ces règles s’appliquent à tous et à chacun. La montagne traite tout le monde de la même façon.

Si il y a une chose que j’aime du Marketing Relationnel, c’est que justement, tout le monde est traité de la même façon. Nous bâtissons notre entreprise sur les même règles du jeu et dans notre cas, « L’ORDINATEUR S’EN FOU ! ». Chaque semaine une photo virtuelle est prise dans le compte d’activité et un chèque est envoyé à la personne dont le numéro de Distributeur coïncide avec le compte. Le montant sur le chèque est en fonction des activités qui auront eu lieu sur le compte. L’ordinateur ne regarde pas la couleur de la peau, ne regarde pas la grosseur des muscles, l’age, si vous avez des cheveux (ou pas) ou bien si vous êtes allé longtemps à l’école. En fait, pour l’ordinateur, la différence entre 1000$ par mois ou 10000$ par mois est seulement un zéro. Ce n’est que des chiffres ! Le Marketing Relationnel est une place où tout le monde est au même niveau.

J’ai quelqu’un dans mon équipe avec 5000 Distributeurs dans son équipe et il est venu me voir car il n’était pas content de ne pas avoir le même revenu que moi avec sa business. Si j’avais moi aussi 5000 Distributeurs dans mon organisation, je ferais le même montant d’argent que lui. Les chiffres sont les chiffres. Si maintenant je voulais augmenter mon revenu actuel pour qu’il soit 10 fois plus gros, et bien je dois augmenter mon volume de 10 fois aussi (ce qui veut dire que je dois augmenter le nombre de Distributeur dans mon organisation pour avoir un nombre suffisant allant couvrir mon objectif). C’est vraiment simple comme formule !

Vous pouvez rester toute la journée sur la montagne et crier : « C’EST PAS JUSTE ! » … « LA MONTAGNE S’EN FOU ! ». Quand on comprend la formule, on comprend aussi que dans ce jeu, c’est nous qui devons choisir à quel niveau on veut jouer. Si tu ne respecte pas les lois de la montagne, tu as des chances de mourir ou de te blesser sérieusement. Ce qui est certain, c’est que le vole ne sera pas agréable. Dans notre profession, on peut pas en mourir, mais vos excuses ne paieront jamais les factures ! Dire des choses comme : « Je ne connais personne », c’est vraiment comme s’imaginer que ceux qui en font on un avantage magique par rapport à nous. Comme si eu ils sont née en connaissant plein de monde !

Les personnes qui ont un revenu de résiduel significatif n’ont pas de baguette magique ou de poudre enchantée … NON, il sont comme vous ! En fait, les histoires et antécédents des leaders sont tellement différente l’une de l’autre, qu’il est pratiquement impossible de pouvoir déterminer qu’elle type de personne aura le plus de succès que l’autre. Le système de l’ordinateur sert simplement à évaluer un paquet de critère pour ensuite déterminer le montant qui sera remit au Distributeur en cause.

Alors comment avoir un gros chèque ? Trouvez des gens qui vont trouver des clients et montrez leur à faire pareille. Chaque Distributeur à besoin de seulement quelques clients pour être qualifié. On trouve des clients en semant. On fait une liste de nom, on demande ensuite à ces personnes de regarder un vidéo et d’envoyer une carte gratuitement. Attardez-vous sur ceux qui désirent commencer et aider les à bien démarrer en atteignant le 7/30/Q. Après, recommencer et recommencer et recommencer.

On joue tous dans le même carré de sable.  En fait, reproduisez simplement ce que j’ai fait, et la compagnie va vous envoyer des chèques de plus de 100000$ par mois. Ce n’est pas par chance que je reçois tout ces chèques. J’ai plusieurs amis dans d’autre compagnie qui on réussi tout comme moi. Et pour la plupart, nous sommes tous différent ! Sarah Robbins était une belle jeune femme dans la vingtaine qui n’avait jamais fait de Marketing Relationnel avant. Donna Johnson était mère célibataire quand elle a atteint le sommet de son succès avec plus de 100000$ par mois. Je suis complètement différent de Randy Gage … on est deux amis qui comprennent très bien les fondamentales des règles du jeu, mais nos styles de vies sont tellement différent. Phillip Eckart et Simon Aboud sont tout les deux avec un revenu dans les 6 chiffres et pourtant nous avons pas grand chose en commun … sauf notre amour envers le Marketing Relationnel ! Aucune de ces personnes n’est là par chance, nous avons tous fait notre part et méritons ce que nous avons.

Alors voici un petit résumé de certaine phrase qui vous éloigne sans cesse des résultats que vous voulez accomplir :
« Je n’ai pas ce que ça prend pour faire ça » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »
« Je connais personne » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »
« Je suis trop jeune » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »
« Je suis trop vieux » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »
« On a besoin d’argent pour faire de l’argent » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »
« On est différent dans notre région » = « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »

Un humain est un humain

Peut importe où vous êtes, un humain, c’est un humain. Il a besoin d’être apprécié et d’être aimé. Les gens veulent être libre et avoir le style de vie qu’ils méritent. Les gens veulent plus d’argent pour ainsi faire les activités qui l’ai passionne ! Nous offrons tout ça … nous avons le plus beau cadeau du monde !

SendOutCards est une machine à donner !

Voici les lignes directrices à suivre pour enligner vos résultats vers le succès :
1. Soyez gentil et agréable avec les gens que vous côtoyez
2. Ne mettez jamais de la pression sur quelqu’un qui n’est pas intéressé. Laissez plutôt la porte ouverte pour une future possibilités
3. Demandez toujours la permission à la personne à qui vous voulez partager votre produit si elle accepte que vous lui présentiez
4. Devenez passionné par notre mission. Devenez des emblèmes de gentillesse et d’appréciation
5. Donnez sans espérer recevoir
6. Aimez les gens
7. Voyez grand, et aidez les autres à voir grand
8. Poussez vos limites à en faire plus
9. Devenez un peu compétitif
10. Continuer toujours à améliorer votre liste de nom
11. Rencontrez de nouvelle personne chaque jour
12. Complimenter les autres avec sincérité
13. Restez toujours en contact avec votre monde pour qu’il sache que vous êtes toujours présent dans leur vie
14. Fixer des rencontres régulières avec vos amis
15. Bâtissez des liens solide avec les membres de votre équipe
16. Arrêtez de courir après votre monde. Mettez votre focus sur ceux qui travaille et qui veulent avancer
17. Soyez amicale
18. Envoyez une carte chaque jour
19. Placez dans votre agenda des plages horaire de rencontre et présentation
20. Partagez votre entreprise avec quelqu’un chaque jour
21. Lisez vos phrase de « JE SUIS » chaque jour

Rappelez-vous que : « LA MONTAGNE S’EN FOU ! ». Chaque excuse que vous trouverez pour ne pas accomplir ces lignes directrices est une raison de plus qui fera en sorte que vous n’allez pas atteindre les résultats que vous espérez. Chaque fois que vous remarquerez que vous êtes entrain de trouver des raisons de ne pas faire ce que vous devez faire, dites-vous tout haut : « LA MONTAGNE S’EN FOU ! »